JEU OBSenMER

À l’occasion de la sortie de l’application OBSenMER, Cybelle Méditerranée lance un jeu concours destiné aux plaisanciers.

Les 25 premières personnes à avoir fait au moins une observation via l’application recevront un t-shirt spécialement créé pour l’occasion.

teeshirt-rectoverso

Règlement du Jeu

Article 1 : Société organisatrice

L’association Cybelle Planète, immatriculée au registre association loi 1901 dont le siège est situé au 4 plan des Castors 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.

Article 2 : Les participants

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d’un accès Internet et d’un compte utilisateur pour le site web Cybelle Méditerranée, résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Une seule participation par personne est possible.

Le jeu exclut : le personnel de Cybelle Planète, les écoguides et les chefs de bord ayant déjà participé ou participant aux expéditions de Cybelle Planète, les écovolontaires de la mission Cétacés et Biodiversité en mer Méditerranée 2016, et les observations recueillies dans le cadre d’un organisme de collecte de niveau Expert (niveau 3).

Article 3 : Les modalités de participation

Cybelle Planète organise un Jeu du 1er mai 2016 au 31 décembre 2016 inclus, un jeu gratuit et sans obligation d’achat depuis Facebook : http://fr-fr.facebook.com/cybellemediterranee

Pour valider son inscription au jeu, chaque Participant devra pendant cette période procéder aux étapes suivantes :

Etape 1 : Se connecter et s’identifier sur l’application OBSenMER (téléchargeable sur PlayStore ou APPStore),

Etape 2 : Renseigner au moins une observation d’animal en mer via l’application.

Ces étapes valident la participation au jeu, puisque Cybelle Planète reçoit automatiquement l’observation effectuée. Une seule et unique participation par personne sera prise en considération pour le jeu, peu importe le nombre d’observations transmises (une seule et unique adresse courriel par personne est acceptée).

Pour participer au jeu, le Participant doit donc valider les conditions ci-dessus définies.

Toute participation se fait via l’application OBSenMER à l’exclusion de tout autre moyen. Par conséquent, aucune participation par courrier postal, téléphone, e-mail, ou via le site de Cybelle Méditerranée ne sera prise en compte.

Le participant s’engage à transmettre des informations exactes sur ses observations en mer. Cybelle Planète peut entrer en contact avec les participants pour vérifier la pertinence des observations transmises.

Article 4 : Désignation des gagnants

Les 25 premières personnes ayant fait au moins une observation d’animal marin via l’application recevront un T-Shirt. L’ordre de réception des données par Cybelle Planète déterminera les 25 gagnants du jeu concours OBSenMER.

ARTICLE 5 : Description du gain

Chaque participant recevra un t-shirt spécialement créé pour l’occasion par Cybelle Planète avec le slogan : « En mer méditerranée, un œil un doigt suffisent ».

ARTICLE 6 : Remise du gain

Chaque participant sera contacté après la fin du jeu soit par mail soit par téléphone afin de confirmer l’adresse d’envoi du gain. Il recevra ce dernier dans un délai maximum d’un mois à compter de la réception du courriel de confirmation.

ARTICLE 7 : Limite de responsabilité

Cybelle Planète ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l’occasion de la participation à ce jeu et à l’utilisation de l’application OBSenMER.

Cybelle Planète ne saurait être tenue responsable de l’absence de couverture réseau ainsi que de toute anomalie dans la transmission des données.